caroline-7.jpg

Our history

Nine years ago, we were far from suspecting that we were about to have a meeting that was out of the ordinary. Indeed, it was following a car accident that Alex and I crossed paths. After all these years, we have now become a beautiful family of five humans.

 

Having a common vision towards the environment, our family has always been concerned about its ecological footprint. We therefore decided to develop a range of reusable products with a unique design that would last over time.

 

Our first project was to create eco-friendly bamboo plates. Being a busy family, he full-time kinesiologist and osteopathic student, I a building engineering student, the project never saw the light of day. It was after the birth of our third child that we discovered the advantages of silicone products over those of plastics. So we took the big leap to start a business!

 

Our goal is to provide families with sustainable and healthier products, both for your children and for the environment. We also listen to our customers and try to offer you an ever larger and more diverse range of products.

caroline-7.jpg

Notre histoire

Il y a 9 ans, nous étions loin de se douter qu’on était sur le point de faire une rencontre qui sort de l’ordinaire. En effet, c’est suite à un accident de voiture que les chemins d’Alex et moi se sont croisés. Après toutes ces années, nous voilà maintenant devenu une belle famille de cinq humains. 

 

Ayant une vision commune envers l’environnement, notre famille a toujours été soucieuse de son empreinte écologique. Nous avons donc décidé de développer une gamme de produits réutilisables avec un design unique qui allaient perdurer dans le temps. 

 

Notre premier projet était de créer des assiettes en bambou écoresponsables. Étant une famille bien occupée, lui kinésiologue à temps plein et étudiant en ostéopathie, moi étudiante en génie du bâtiment, le projet n'a jamais vu le jour. C'est après la naissance de notre troisième enfant, que nous avons découvert les avantages des produits de silicone comparativement à ceux de plastiques. Nous avons donc fait le grand saut de nous lancer en affaire !

 

Notre objectif est d'offrir aux familles des produits durables et plus sains, autant pour vos enfants, que pour l'environnement. Nous sommes aussi à l’écoute de nos clients et tentons de vous offrir un éventail de produits toujours plus grand et plus diversifié.